Outils pour utilisateurs

Outils du site


assistant_personnel

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
assistant_personnel [2019/03/22 04:25]
1525852
assistant_personnel [2019/03/22 04:25] (Version actuelle)
1525852
Ligne 4: Ligne 4:
  De plus en plus de sphères de notre vie personnelle sont chamboulées par l’arrivée de l’informatique. Plus particulièrement dans l’accomplissement de certaines tâches ou de service qui était effectué par des humains avant d’être remplacé par des assistants personnels intelligents. Dans cet article, nous allons découvrir l’origine des assistants personnelle,​ la liste des différents assistants personnelle et finalement les conséquences des assistant virtuel.  De plus en plus de sphères de notre vie personnelle sont chamboulées par l’arrivée de l’informatique. Plus particulièrement dans l’accomplissement de certaines tâches ou de service qui était effectué par des humains avant d’être remplacé par des assistants personnels intelligents. Dans cet article, nous allons découvrir l’origine des assistants personnelle,​ la liste des différents assistants personnelle et finalement les conséquences des assistant virtuel.
  
-Premièrement,​ l’origine des assistants personnelle a été permise par le développement des premiers outils de reconnaissance vocable. Le premier outil a été créé en 1981 par IBM (International Business Machines Corporation). Elle se nommait IBM Shoebox. Il pouvait reconnait 19 mots et aussi comprendre les chiffres de 0 à 9. C’est dans les années 1970 que nous assistons à la seconde aire des outils de reconnaissance vocale avec le développement d’Harpy par la DARPA (Defence Advanced Research Projects Agency). Il pouvait reconnaitre environ 1000 mots. Cela équivaut en environs au vocabulaire d’un enfant de 3 ans. Il était le premier logiciel de reconnaissance vocale à pouvoir analyser des phrases entières . Mais c’est vraiment en 2011 avec l’arrivée du Iphone 4S avec Siri qui introduit les principes de bases des assistants personnels modernes avec la possibilité d'​appeler,​ de savoir la météo, de savoir l'​heure partout dans le monde et etc  .  ​+Premièrement,​ l’origine des assistants personnelle a été permise par le développement des premiers outils de reconnaissance vocable. Le premier outil a été créé en 1981 par IBM //(International Business Machines Corporation)//. Elle se nommait IBM Shoebox. Il pouvait reconnait 19 mots et aussi comprendre les chiffres de 0 à 9. C’est dans les années 1970 que nous assistons à la seconde aire des outils de reconnaissance vocale avec le développement d’Harpy par la DARPA //(Defence Advanced Research Projects Agency)//. Il pouvait reconnaitre environ 1000 mots. Cela équivaut en environs au vocabulaire d’un enfant de 3 ans. Il était le premier logiciel de reconnaissance vocale à pouvoir analyser des phrases entières . Mais c’est vraiment en 2011 avec l’arrivée du Iphone 4S avec Siri qui introduit les principes de bases des assistants personnels modernes avec la possibilité d'​appeler,​ de savoir la météo, de savoir l'​heure partout dans le monde et etc  .  ​
  
 Deuxièmement,​ depuis 2011 une multitude d’assistances personnelle ​  ont été commercialisées par une multitude de compagnies. En voici une liste des assistants personnels avec leurs tôt d’efficacité. Deuxièmement,​ depuis 2011 une multitude d’assistances personnelle ​  ont été commercialisées par une multitude de compagnies. En voici une liste des assistants personnels avec leurs tôt d’efficacité.
assistant_personnel.txt · Dernière modification: 2019/03/22 04:25 par 1525852